♥   ♥       Chez Airelle           ♥ 
 
 FAQFAQ RechercherRechercher Liste des membresListe des membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande de retrait dans Hosts.rsk

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Airelle Index du Forum -> Fichier Hosts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dieppe
Invité





MessagePosté le: Dimanche 10 octobre 2010, 15:31 GMT    Sujet du message: Demande de retrait dans Hosts.rsk Répondre en citant

Bonjour,

est-il possible de retirer la règle suivante :

127.0.0.1 www.auboutdufil.com

de Hosts.rsk ?

(c'est un blog avec des musiques libres)

Cordialement,

Dieppe
Revenir en haut de page
Dieppe
Invité





MessagePosté le: Dimanche 10 octobre 2010, 15:56 GMT    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une interrogation à propos d'identi.ca dans Hosts.pub aussi.

Ah, et bravo pour le boulot, mine de rien ça doit pas être évident.
Revenir en haut de page
Airelle
Big Boss


Inscrit le: 16 nov. 2007
Messages: 159
Localisation : France

MessagePosté le: Dimanche 10 octobre 2010, 16:42 GMT    Sujet du message: Re: Demande de retrait dans Hosts.rsk Répondre en citant

Bonjour,
Dieppe a écrit:
est-il possible de retirer la règle suivante :
127.0.0.1 www.auboutdufil.com

C'est évidemment possible s'il s'agit d'une erreur, mais je dois préalablement vérifier en détail, d'autant qu'il est classé comme site dangereux.

Cordialement,
_________________
Airelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Airelle
Big Boss


Inscrit le: 16 nov. 2007
Messages: 159
Localisation : France

MessagePosté le: Dimanche 10 octobre 2010, 16:50 GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Dieppe a écrit:
identi.ca dans Hosts.pub.

A priori le site a l'air assez propre, mais il est peut-être dans la liste en raison de liens publicitaires sur d'autres sites (de la même façon qu'on se téléphone rarement à soi-même, les sites qui font appel à la publicité ne sont pas forcément encombrés de bannières) : je vérifierai.

Dieppe a écrit:
bravo pour le b oulot, mine de rien ça doit pas être évident.

Merci. J'essaie de limiter les erreurs, mais il y a beaucoup trop de sites pour tout contrôler.
_________________
Airelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité
Invité





MessagePosté le: Dimanche 10 octobre 2010, 18:47 GMT    Sujet du message: Re: Demande de retrait dans Hosts.rsk Répondre en citant

Airelle a écrit:
Bonjour,
Dieppe a écrit:
est-il possible de retirer la règle suivante :
127.0.0.1 www.auboutdufil.com

C'est évidemment possible s'il s'agit d'une erreur, mais je dois préalablement vérifier en détail, d'autant qu'il est classé comme site dangereux.

Cordialement,


Ok, merci !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Airelle Index du Forum -> Fichier Hosts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group — Traduction par : phpBB-fr.com révisée par Airelle, novembre 2007 — Thème graphique Hiver © Nollizua