♥   ♥       Chez Airelle           ♥ 
 
 FAQFAQ RechercherRechercher Liste des membresListe des membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ficheirs Hosts bloque Outlook, Play Store...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Airelle Index du Forum -> Fichier Hosts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kasimodo
Invité





MessagePosté le: Dimanche 14 juillet 2019, 10:47 GMT    Sujet du message: Ficheirs Hosts bloque Outlook, Play Store... Répondre en citant

Salut,

Je cherche depuis des lustres un Hosts File à utiliser sur NetGuard (application parefeu/VPN) sur Android.

J'ai testé chacun des fichiers proposés. Tous sauf le TRC bloque les mises à jour du Play Store et l'accès aux mails Hotmail et Outlook.

Le seul qui permet l'accès au Play Store et les domaines Hotmail et Outlook est le TRC mais maleureusement il ne bloque aucune pub.

Y a-t-il un moyen de débloquer l'accès à ces sites en supprimant les lignes concernées ?
La vraie question étant quelles sont les lignes à supprimer et/ou comment les identifier ? (j'ajouterai "comment identifier de manière générale les lignes concernées pour une application donnée ?")

Merci d'avance pour ta réponse.
Bien cordialement
Revenir en haut de page
Kasimodo
Invité





MessagePosté le: Mercredi 24 juillet 2019, 06:32 GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup ? Personne ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Airelle Index du Forum -> Fichier Hosts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group — Traduction par : phpBB-fr.com révisée par Airelle, novembre 2007 — Thème graphique Hiver © Nollizua