♥   ♥       Chez Airelle           ♥ 
 
 FAQFAQ RechercherRechercher Liste des membresListe des membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Suppression impossible autumn waterfalls screensaver a-squar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Airelle Index du Forum -> Logiciels de désinfection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Airelle
Big Boss


Inscrit le: 16 nov. 2007
Messages: 159
Localisation : France

MessagePosté le: Samedi 12 décembre 2009, 22:49 GMT    Sujet du message: Re: Suppression impossible autumn waterfalls screensaver Répondre en citant

Bonjour,

iloula83 a écrit:

a squared free m'informe que j'ai un malware "insupprimable"du joli non "autumn waterfalls"

Voici ce que je ferais :
1. démarrer en mode sans échec (tapoter sur la touche lors du démarrage pour pouvoir choisir cette option) ;
2. se connecter à Windows ;
3. ouvrir le dossier système (généralement, c'est c:\windows\system32) dans l'explorateur ;
4. chercher le dernier économiseur d'écran installé (l'extension est scr), par exemple en triant par date ou attribut ;
5. supprimer le fichier (en cas de doute, le renommer seulement).
6. ouvrir les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau) et choisir l'écran vierge comme économiseur (c'est le meilleur !).

Bonne chance ! Wink
_________________
Airelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Airelle Index du Forum -> Logiciels de désinfection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group — Traduction par : phpBB-fr.com révisée par Airelle, novembre 2007 — Thème graphique Hiver © Nollizua