♥   ♥       Chez Airelle           ♥ 
 
 FAQFAQ RechercherRechercher Liste des membresListe des membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Script pour Linux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Airelle Index du Forum -> Fichier Hosts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc[i1]
Graine de star
Graine de star


Inscrit le: 23 aoû. 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dimanche 23 août 2009, 16:10 GMT    Sujet du message: Script pour Linux Répondre en citant

Bonjour et bravo pour le travail de synthèse des listes.

À ce propos, as tu la possibilité d’ajouter cette liste :
http ://kosvocore.free.fr/AdZHosts/AdZHosts.zip

J’en ai profité pour faire un script pour faciliter la mise en place et la mise à jour du hosts sur linux/*bsd. Ce script n’a aucune prétention hormis de faciliter la vie des feignants comme moi.

http ://blog.poiroud.fr/marc/index.php/post/2009/08/22/Hosts-toi-et-le-ciel-t-aidera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Airelle
Big Boss


Inscrit le: 16 nov. 2007
Messages: 159
Localisation : France

MessagePosté le: Dimanche 23 août 2009, 17:48 GMT    Sujet du message: Re: Script pour Linux Répondre en citant

marc[i1] a écrit:
Bonjour et bravo pour le travail de synthèse des listes.


Re-bonjour et merci !

marc[i1] a écrit:
À ce propos, as tu la possibilité d’ajouter cette liste :
http ://kosvocore.free.fr/AdZHosts/AdZHosts.zip


Pas de problème : je peux ajouter n'importe quelle liste, même si mon nettoyage en éliminera sans doute une partie.

marc[i1] a écrit:
J’en ai profité pour faire un script pour faciliter la mise en place et la mise à jour du hosts sur linux/*bsd. Ce script n’a aucune prétention hormis de faciliter la vie des feignants comme moi.

http ://blog.poiroud.fr/marc/index.php/post/2009/08/22/Hosts-toi-et-le-ciel-t-aidera


Eh bien, cela pourra rendre service en effet. Sauf oubli de ma part, mes listes sont en CRLF et, bien que cela ne soit pas gênant sous Linux, une conversion DOS vers Unix pourrait être avantageuse, ne serait-ce qu'en gain de taille (si, si !).
_________________
Airelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc[i1]
Graine de star
Graine de star


Inscrit le: 23 aoû. 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lundi 31 août 2009, 07:42 GMT    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai vu que tu as mis les listes à jour, la liste de kosvocore est incluse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Airelle
Big Boss


Inscrit le: 16 nov. 2007
Messages: 159
Localisation : France

MessagePosté le: Lundi 31 août 2009, 17:46 GMT    Sujet du message: Répondre en citant

marc[i1] a écrit:
J’ai vu que tu as mis les listes à jour, la liste de kosvocore est incluse ?


C'est précisé dans l'en-tête du fichier Hosts.web : oui.
_________________
Airelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lundi 31 août 2009, 21:20 GMT    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Airelle"]C'est précisé dans l'en-tête du fichier Hosts.web : oui.[/quote]

je dois avouer que je n’ai pas lu l’en−tête ^^
Revenir en haut de page
marc[i1]
Graine de star
Graine de star


Inscrit le: 23 aoû. 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Jeudi 3 septembre 2009, 14:52 GMT    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai fait une grosse mise à jour de mon script et je l’ai renommé ^^

blog.poiroud.fr/marc/index.php/pages/lhosts

La licence permet à chacun de faire ce que bon lui semble avec ce script.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ownevy
Invité





MessagePosté le: Dimanche 29 novembre 2009, 16:11 GMT    Sujet du message: Script pour Linux Répondre en citant

Bonsoir

Je installe linux sur mon pc versione studio et ma carte son emu m1212 ne pas reconu par le sistem tres embetant.

Ou je peut trouve le driver pour le environement linux ?


Cordialement Tzupy
Revenir en haut de page
maud
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 18 nov. 2007
Messages: 91

MessagePosté le: Mardi 1 décembre 2009, 20:19 GMT    Sujet du message: Re: Script pour Linux Répondre en citant

Bonsoir,
Ownevy a écrit:
Ou je peut trouve le driver pour le environement linux ?

Ce forum ne traite pas des problèmes matériels.

Il vaudrait mieux récupérer les pilotes sur le site du constructeur ou lancer une recherche sur Internet comme "driver Linux soundcard emu m1212" ou "pilote Linux carte son emu m1212".

Cordialement.
_________________
Maud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Airelle Index du Forum -> Fichier Hosts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group — Traduction par : phpBB-fr.com révisée par Airelle, novembre 2007 — Thème graphique Hiver © Nollizua