♥   ♥       Chez Airelle           ♥ 
 
 FAQFAQ RechercherRechercher Liste des membresListe des membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème sur host.web

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Airelle Index du Forum -> Fichier Hosts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bulle
Invité





MessagePosté le: Jeudi 18 juin 2009, 18:51 GMT    Sujet du message: Problème sur host.web Répondre en citant

Bonjour

Le fichier hosts.web bloque l'accès aux sites ci-dessous.
Possible de faire une vérification plus approfondie, car il semble en bloquer d'autres du même type pour une raison totalement inconnue.

forum.ubuntu-fr.org
linux.com
linux.org
forum.fedoraproject.ro
forum.ubuntuclub.com
packagekit.freedesktop.org
packages.debian.org
packages.ubuntu.com
wiki.debian.org


Bien à vous
Revenir en haut de page
Airelle
Big Boss


Inscrit le: 16 nov. 2007
Messages: 159
Localisation : France

MessagePosté le: Vendredi 19 juin 2009, 17:52 GMT    Sujet du message: Re: Problème sur host.web Répondre en citant

Bonjour,

bulle a écrit:

forum.ubuntu-fr.org
linux.com
linux.org
forum.fedoraproject.ro
forum.ubuntuclub.com
packagekit.freedesktop.org
packages.debian.org
packages.ubuntu.com
wiki.debian.org


Comme il m'arrive d'utiliser Linux (et Ubuntu en particulier), j'avais déjà prévu de retirer certains de ces liens (et d'autres). Vous comprenez que chacun de nous visite des sites différents, et un blocage qui peut gêner autrui peut passer inaperçu pour moi. Par exemple, je ne me souviens pas avoir jamais été sur fedoraproject.ro.

Merci donc pour vos remarques : elles seront prises en compte dans la prochaine mise à jour.

Cordialement.
_________________
Airelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Airelle Index du Forum -> Fichier Hosts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group — Traduction par : phpBB-fr.com révisée par Airelle, novembre 2007 — Thème graphique Hiver © Nollizua